CHAUDIÈRE ÉLECTRIQUE À VAPEUR (HAUTE PRESSION OU BASSE PRESSION)
Compacte, efficace et écologique!

Conçue pour répondre aux besoins en chauffage industriel de divers secteurs, la eVolta® est la chaudière électrique à vapeur innovante du Groupe Simoneau qui vous aide atteindre vos objectifs de décarbonation.

La eVolta®, la chaudière électrique du futur, incorpore toutes les caractéristiques nécessaires pour générer une qualité de vapeur plus sèche tout en éliminant le risque d’emportement. Les brides sont judicieusement positionnées dans la chaudière pour assurer une génération homogène de vapeur.

En maximisant la grande capacité du Québec en matière de systèmes électriques industriels, solutions d’électrification et ingénierie hydroélectrique, notre équipe multidisciplinaire chevronnée vous propose ainsi une solution de chaufferie électrique qui intègre les dernières innovations en matière de chaudières et qui respecte les normes de fabrication les plus strictes de l’industrie.

Que vous recherchiez une source énergétique fiable ou un système de chauffage industriel, la chaudière eVolta® vous permet d’optimiser votre efficacité énergétique et de réduire votre empreinte carbone, notamment grâce à sa solution bi-énergétique qui vous permet par exemple d’utiliser l’énergie de votre immeuble pour effectuer le processus de montée en puissance ou pour mettre la chaudière en veille.

Spécifiez votre chaudière

ELECTRIC STEAM BOILER (HIGH PRESSURE OR LOW PRESSURE)
The compact, energy-efficient, and environmentally friendly boiler

Engineered to deftly handle today’s industrial steam and heating needs for various sectors, the eVolta® is Simoneau’s innovative electric steam boiler designed to help you reach your decarbonization goals.

The eVolta®, the electric boiler of the future, incorporates all the features needed to generate high-grade steam quality while eliminating the risk of carryover. The flanges are positioned in the boiler as such to ensure optimal steam generation.

By leveraging Canada’s great capacity in industrial electric systems, electrification solutions and hydroelectric engineering, our experienced, multidisciplinary team offers you an electric boiler solution that incorporates the latest innovations and complies with the industry’s strictest manufacturing standards.

Whether you’re looking for a reliable energy supply source for an entire industrial sector or to access industrial-grade heat, you’re tapping into maximized energy efficiency with the eVolta® and actively reducing your carbon footprint thanks in part to its dual energy capacity – allowing you for example to use your building’s energy source for the ramping-up process or for overnight standby maintenance.

Specify your Boiler